Publié par

Les 6 actions de la Bave d’escargot sur votre peau

0 Partages

La bave d’escargot est un traitement naturel contre l’Acné.

L’acné est souvent un passage obligé de l’adolescence qui laisse malheureusement souvent des traces de son passage…Qui n’a pas connu les boutons horribles ainsi que les cicatrices dues à l’acné ?

Mais que faire contre l’acné ?

L’acné

Avez vous déjà pensé à des solutions naturelles à la bave d’escargot ?

Nombre de nos clients ont trouvé la solution pour soigner leur acné avec notre gamme à la Bave d’Escargot. La bave d’escargot est un secret de beauté naturel Ancestral ! hé oui ! depuis l’Antiquité ! Elle était à cette époque là utilisée pour ses propriétés antitussives.

Quelques années plus tard, en observant la régénération de la coquille d’escargot grâce à sa bave, des expérimentations ont eu lieu sur l’épiderme humain et les résultats ne se sont pas fait attendre.

La bave d’escargot à un pouvoir cicatrisant puissant. Ses vertus régénératrices et régénérantes participent aux renouvellement des cellules cutanées.

Notre gamme de soins à la bave d’escargot offre des solutions naturelles et efficaces pour répondre à tout les problèmes de peau : Maladie de peau (acné, eczéma, psoriasis….) , les imperfections de la peau comme les rides, les tâches brunes, les cicatrises et les vergetures, les peaux sensibles, les peaux très sèches.

Notre crème exerce une action régénératrice sur les tissus et ralentit le processus du vieillissement de la peau. Notre crème anti-âge assure une hydratation parfaite du visage et aide à conserver un visage lumineux, notre masque visage prévient la formation de tâches sombres et protège la peau des agressions extérieures et des radicaux libres, cause principale de L’hyperpigmentation.

Les 4 bienfaits de la bave d’escargot pour l’acné

  • L’Allantoïne actif phare de la bave d’escargot intervient pour réparer les cicatrices causées par l’acné et renouveler les cellules cutanées.
  • Le Collagène entre en jeu pour faciliter le processus de cicatrisation
  • Les Vitamines a et les vitamines c contenues naturellement dans la bave d’escargot favorise l’hydratation de la peau.
  • Et pour finir l’Acide Glycolique améliore l’apparence et la texture de la peau.

0 Partages