Publié par Laisser un commentaire

LES SOINS ANTI-ÂGE : COMMENT CHOISIR LA CRÈME QUI VOUS CONVIENT

0 Partages
DES CONSEILS CIBLÉS POUR TOUS LES BESOINS ET TOUS LES TYPES DE PEAU

Il arrive un moment dans la vie de chaque femme où la crème hydratante classique pour le visage est remplacée par une crème anti-âge, mais les hommes ne sont certainement pas exempts des signes du vieillissement. Il faut donc dissiper la croyance selon laquelle les produits anti-rides habituellement recommandés pour les femmes ne peuvent pas être utilisés par les hommes et les garçons.Chaque jour, nous sommes bombardés de publicités pour des produits miraculeux, mais de nombreux doutes subsistent quant à leur efficacité et, la plupart du temps, il s’agit de produits bon marché ne contenant pratiquement aucun principe actif.Avant d’acheter un produit anti-âge, nous vous conseillons de lire son INCI pour vérifier que les matières premières utilisées sont fiables et de qualité. En effet, ce sont les matières premières qui déterminent les performances d’un bon produit.Cela dit, dans cet article, nous souhaitons vous guider vers le bon choix de votre nouvel allié anti-âge en vous proposant les produits Chogan présentant le meilleur rapport qualité-prix, compte tenu des matières premières utilisées

.1. Crèmes anti-âge pour le visage.

Il n’y a pas deux personnes identiques, mais il existe des types de peau similaires qui nécessitent les mêmes soins. C’est pourquoi Chogan a créé des produits anti-rides qui ne sont pas génériques mais spécifiques, afin que chaque personne puisse trouver le produit qui lui convient.

Crème antiâge pour le visage à l’huile d’argan et à l’acide hyaluronique : enrichie en huile d’argan, elle agit directement sur la production de collagène et d’élastine, avec des résultats efficaces sur les rides et les lignes d’expression, tout en favorisant l’oxygénation et la régénération cellulaire. Il combat visiblement les signes du vieillissement, grâce à une formule intensive qui lisse les traits, remodèle l’ovale et redensifie les tissus. La présence d’acide hyaluronique rend la peau du visage très hydratée ; le tocophérol (vitamine E), quant à lui, exerce une action antioxydante qui protège contre le vieillissement de la peau. L’aloe vera et l’allantoïne luttent contre la sécheresse des peaux matures, stimulent la microcirculation et sont idéales pour les épidermes dévitalisés. Il est parfait pour les personnes ayant une peau sensible et sujette aux irritation.

Crème anti-âge pour le visage à la bave d’escargot : adaptée au soin et à la régénération de la peau, elle combat les rides prématurées par un effet lifting naturel, a un effet rajeunissant sur la peau du visage, du contour des yeux et des lèvres, et réduit les rides d’expression. Grâce à la présence d’acide glycolique, il réduit visiblement les signes de l’acné, de la varicelle, des cicatrices, des taches et des coups de soleil.

Crème pour le visage au collagène et à l’acide hyaluronique : hydrate la peau en profondeur. Application après application, cette crème au beurre de karité, à l’huile d’argan, à la vitamine E, au collagène et à l’acide hyaluronique réduit et ralentit la formation des rides et ridules d’expression, en augmentant l’élasticité et l’éclat de la peau.

Crème pour le visage à l’huile de Neem : avec une action purifiante, astringente, antibactérienne et sébo-normalisante, elle est spécifique pour les peaux grasses, impures, séborrhéiques et acnéiques (y compris les points noirs, les comédons, l’acné et la folliculite). Grâce à ses vertus réparatrices et stimulantes, il est également recommandé pour les peaux dévitalisées et fatiguées, à l’aspect et au teint ternes, il éclaircit et illumine, redonnant fraîcheur, vitalité et tonus à la peau. Son application régulière donne au visage plus de fraîcheur et d’éclat, une texture plus lisse et plus veloutée, une très agréable sensation de légèreté, perceptible même au toucher, et une apparence plus tonique, jeune et radieuse. De plus, cette huile précieuse, en synergie avec l’Aloe Vera et l’Acide Hyaluronique, lisse les rides fines et combat les signes du vieillissement.

Crème de jour au lait d’ânesse : ravive l’éclat de la peau et augmente son élasticité dès les premières applications. Il protège l’équilibre hydrolipidique de la peau et combat les radicaux libres, grâce aux propriétés antioxydantes du lait Anesse, qui favorise la régénération de la peau. Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles et particulièrement délicates, sujettes aux irritations de l’eczéma et du psoriasis. Certains extraits de la formule, comme l’extrait de pomme, ont tendance à éclaircir la peau ; l’extrait de lentille, qui contient de la vitamine C, stimule la production de collagène et est un puissant antioxydant ; les extraits de pastèque et de concombre ont des propriétés tonifiantes ; l’extrait de Passiflore apaise les rougeurs et l’inconfort associés aux peaux sèches et abîmées par la couperose.

Crème de nuit visage au lait d’ânesse : contient un peptide anti-âge, l’Actifcol, qui est un extrait à base de « champignons shiitake », sélectionné pour stimuler la synthèse, améliorer la qualité et réduire la détérioration du collagène, un puissant allié pour réduire le relâchement cutané et l’imperfection de la peau flasque. Il a un effet liftant, renouvelle la structure dermique et remodèle les contours du visage. Le lait d’ânesse joue un rôle important dans la prévention des rides et des imperfections de la peau ; l’acide hyaluronique, quant à lui, est capable de retenir l’eau et de rééquilibrer naturellement le niveau d’hydratation ; enfin, la caféine raffermit le visage et élimine les cellules mortes de la couche cornée. La crème de nuit pour le visage est idéale pour les peaux matures âgées de 45 à 60 ans.

Crème après-rasage anti-âge : sa formule naturelle enrichie en panthénol et en menthol rend la peau douce et soyeuse, grâce aux propriétés de l’allantoïne, qui aide à calmer les petites irritations dues au rasage, laissant la peau lisse, hydratée et avec une sensation de douce fraîcheur.

2. Contour des yeux

Le contour des yeux est une zone très délicate, constamment soumise à la stimulation des expressions faciales et des facteurs environnementaux, et donc sujette à un vieillissement prématuré par rapport aux autres zones du visage. Les crèmes pour le contour des yeux sont en fait conçues pour donner à cette zone un peu plus d’attention.

Le contour des yeux est une zone très délicate, constamment soumise à la stimulation des expressions faciales et des facteurs environnementaux, et donc sujette à un vieillissement prématuré par rapport aux autres zones du visage. Les crèmes pour le contour des yeux sont en fait conçues pour donner à cette zone un peu plus d’attention.

Crème contour des yeux à l’Aloe vera et aux protéines de soie : décongestionne le contour des yeux, réduit les poches, les cernes et les rides, favorise la régénération cellulaire et maintient la peau souple et hydratée. Les protéines de soie forment un voile protecteur, réduisant la déshydratation, ont des propriétés filmogènes et leur effet tenseur a été démontré pour réduire la profondeur des rides et des lignes d’expression. La peau du contour des yeux paraît plus lisse et plus détendue.

Contour des yeux à la bave d’escargot et à l’acide hyaluronique : il agit directement et en profondeur sur la zone délicate du contour des yeux, en exerçant une action anti-âge spécifique, grâce à la synergie de l’acide hyaluronique, de l’huile d’argan, de l’huile de pépins de raisin et de Rousque. Il agit également comme un éclaircisseur et un revitalisant sur les poches et les cernes, redonnant un aspect plus lumineux et plus détendu et une texture plus lisse et plus veloutée.

Sérum gel tenseur à l’acide hyaluronique : offre éclat et hydratation au visage. Le sérum est efficacement absorbé par la peau, pénétrant en profondeur ; avec l’ajout d’acide hyaluronique et d’extraits d’Acmella oleracea, de Centella asiatica et de Ginseng, il devient une véritable source de jeunesse, car il stimule la synthèse de collagène et d’élastine.

Crème pour les yeux de la gamme Chogan « Cosméceutique Luxury » : une crème anti-âge puissante qui agit rapidement et efficacement pour réduire les signes du vieillissement cutané. Il aide à réduire les poches et les cernes autour des yeux, les rides et les ridules en quelques minutes seulement ; l’effet est immédiat et dure plusieurs heures (6 à 10 heures). Les ingrédients révolutionnaires sont : l’argireline, un peptide « botox like » qui augmente l’épaisseur du derme ; l’Hyadisine, un peptide qui agit comme un produit de comblement naturel, comble les rides et détend les traits du visage ; le Leuphasyl, un peptide qui réduit la profondeur des rides du front et du contour des yeux liées aux contractions musculaires répétées ; le Silicate de sodium, appelé « verre liquide », qui parvient à donner un effet tenseur immédiat à la peau, lisse les rides profondes, les rides d’expression et dégonfle les poches.

Prenez soin de votre peau, choisissez les bons produits pour votre traitement anti-âge et affrontez chaque phase de votre vie avec sérénité et joie !

0 Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *